«Nous restons très prudents, mais la situation est maîtrisée

jeu, 07. mai. 2020

THÉÂTRE JORAT-MÉZIÈRES

Le Théâtre du Jorat à Mézières (VD) s’est vu contraint d’annuler la première moitié de sa saison, en raison de la crise du coronavirus. Malgré une année noire pour le monde du spectacle, la Grange Sublime garde pour le moment la tête hors de l’eau et a pu déplacer certaines productions à de nouvelles dates.

«Le Théâtre du Jorat tient au milieu de la tem pête». Ce sont les mots rassurants de son directeur Michel Caspary. Sur les dix-neuf spectacles prévus cette saison à la Grange Sublime, plus d’une dizaine ont été annulés, à la suite des dernières directives sanitaires pour lutter contre le Covid-19. Début avril, le théâtre subissait déjà une première vague d’annulation résultant des mesures édictées à la mi-mars.

«A la suite des décisions du Conseil fédéral et du…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Même les grosses entreprises ont des problèmes

La grande entreprise de travaux publics Implenia à Zurich va construire le nouvel immeuble administratif communal à Châtel-Saint-Denis. Comme entreprise générale (9000 employés et 3,7 milliards de chiffre d’affaires), elle travaillera avec des soustraitants. Entre Gryon et Villars-sur-Ollon, elle réalise actuellement de gros travaux pour le Service des routes et la compagnie TPC (voir le 24 heures du 5 septembre). Il s’agit de renforcer la route, a…