Rénovation de l’ancien hôpital à l’enquête

jeu, 26. mar. 2020

SANTÉ VEVEYSE

Les locaux du Réseau santé et social de la Veveyse, situés au centre de Châtel-St-Denis, sont en passe d’être rénovés. Les travaux projetés sont actuellement à l’enquête. Explication des changements prévus avec le président de la commission immeubles Laurent Menoud.

Vendredi dernier, la Feuille officielle annonçait la mise à l’enquête de la rénovation des locaux du Réseau santé et social de la Veveyse (RSSV), situés au cœur du chef-lieu du district. Au niveau de l’ancien hôpital Monney et de l’actuel Centre médical de la Veveyse, plusieurs espaces appartiennent en effet au RSSV.

«La rénovation concerne principalement le bâtiment que nous appelons “bâtiment 72”, qui se situe à la route de la Coula, explique Laurent Menoud, président de la commission immeubles du RSSV. La…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Je suis très fière d'avoir pu faire progresser mes élèves»

ENSEIGNEMENT LES TAVERNES

Aux Tavernes, c’est une figure emblématique du milieu éducatif qui s’en va. Sylviane Cardinaux, professeure de primaire durant quatre décennies, prend sa retraite. Portrait de celle qui aura fait vivre le collège du village jusqu’à son dernier jour d’ouverture, qui n’est autre qu’aujourd’hui.

Sa décision, elle l’a prise il y a six mois environ. «Il est temps de laisser la place aux j...