Le chef-lieu veveysan a découvert sa nouvelle Coop

jeu, 28. nov. 2019

COMMERCE CHÂTEL-ST-DENIS

Le nouveau centre commercial Coop de Châtel-St-Denis a été inauguré mardi. Proposant plus de 22 000 articles à ses clients, le magasin – équipé selon le concept 2025+ du distributeur – a commencé à les écouler mercredi. Visite guidée.

A l’intersection entre la route des Pléiades et la route de Vevey, aux abords du chemin de Châtel-St-Denis appelé Les Chardonneret se trouve un tout nouveau bâtiment. S’il passe difficilement inaperçu, ce n’est pas un hasard: son revêtement extérieur attire l’œil et son volume est important. Mais c’est surtout quatre lettres, estampillées sur toutes les façades, qui expliquent sa vocation.

La nouvelle Coop du chef-lieu veveysan, en construction depuis novembre 2016, est achevée: elle a été inaugurée en grande pompe, mardi soir, et a…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Un nouveau marché au centre du village

MANIFESTATION ATTALENS

Le premier Marché de la place jaune, initiative de l’Association place du village, aura lieu le dernier vendredi de chaque mois et commence ce soir. Son but? Renforcer la convivialité et permettre la rencontre entre les habitants d’Attalens, tout en faisant vivre cette nouvelle place.

La place du village, surnommée la «place jaune», située au centre d’Attalens a été inaugurée dans le courant de l’ann&#…