La Crémerie passe dans le giron de Gilles l’Artisan

jeu, 21. nov. 2019

COMMERCE CHÂTEL-ST-DENIS

Depuis une semaine, Gilles Rüfenacht a repris le tea-room de La Crémerie à Châtel-St-Denis. Dix ans après l’ouverture de sa boulangerie-pâtisserie-confiserie dans le chef-lieu veveysan, il poursuit son développement. Rencontre.

«Laiteries châteloises réunies foNdées en 1922.» L’un des établissements emblématiques de Châtel-St-Denis, La Crémerie, a un nouveau patron. Annoncée au printemps déjà, la reprise du tea-room par le Palézien Gilles Rüfenacht, patron de Gilles l’Artisan, est effective depuis jeudi. Prévue en septembre, l’ouverture a finalement été repoussée en raison de discussions avec l’ancienne gérante.

A l’instar de l’inscription gravée audessus du bar en bois, le boulanger, pâtissier et confiseur de 40 ans, qui fête cette année les dix ans de son…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Je suis très fière d'avoir pu faire progresser mes élèves»

ENSEIGNEMENT LES TAVERNES

Aux Tavernes, c’est une figure emblématique du milieu éducatif qui s’en va. Sylviane Cardinaux, professeure de primaire durant quatre décennies, prend sa retraite. Portrait de celle qui aura fait vivre le collège du village jusqu’à son dernier jour d’ouverture, qui n’est autre qu’aujourd’hui.

Sa décision, elle l’a prise il y a six mois environ. «Il est temps de laisser la place aux j...