Bossonnens continue de voir rouge face au géant jaune

jeu, 03. oct. 2019

MÉCONTENTEMENT BOSSONNENS

Infatigable, le retraité de Granges (Veveyse) Rodolphe Aeschlimann continue de lutter, au côté du Conseil communal, pour le maintien de son office postal à Bossonnens. Une nouvelle action de mobilisation a eu lieu, samedi matin. Sur place, la porte-parole du géant jaune a dû répondre à de nombreuses critiques.

confirme qu’elle fermera sa succursale de La grogne face au géant jaune s’est exprimée, samedi matin. Ils étaient une soixantaine de personnes à avoir répondu à l’appel de Rodolphe Aeschlimann, retraité de Granges, qui se bat depuis 2017 avec le Conseil communal pour maintenir l’office postal, rénové en 2006. «Malgré toutes les demandes, La Poste ne lâche pas son os. Elle veut démanteler. C’est-à-dire fermer son office, transférer soit dans une agence, soit…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Lettre à un grand coq

Je t’écris à toi mon vieil ami, perché sur un épicéa trônant au milieu d’un parterre de myrtilles au cœur des Préalpes. Je t’écris à toi, car tu n’es pas un koala sauvé in extremis des flammes d’Australie ni un ours polaire affamé errant au large du Canada, mais tu vis à quelques battements d’ailes de chez moi.

Je t’écris à toi, car tu l’as aussi vu, cet homme, s’a...