«Je n’ai pas eu le blues de la Fête, parce que j'en parlais à toutes les tables»

jeu, 10. oct. 2019

FÊTE DES VIGNERONS LES PACCOTS/VEVEY

Roi de la fondue et des soupes de chalet, Raoul Colliard a participé à sa quatrième Fête des vignerons, cet été. Le Châtelois de 78 ans a raconté au Messager comment il a vécu cette saison estivale, entre sa buvette de Saletta en dessus des Paccots – dont la saison s’est achevée le 30 septembre – et l’arène veveysanne de 20 000 spectateurs.

«Peut-être parce que je sais que la vie va trop vite!» Les quelque 355000 spectateurs de la Fête des vignerons n’ont pas oublié la réponse et les larmes du Châtelois Raoul Colliard quand la petite Julie – personnage principal du spectacle – lui demandait pourquoi il pleurait quand il chantait. Depuis la fin de la Fête, les acteurs-figurants sont nombreux à être venus rendre visite à Raoul Colliard, interprète de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

L’éleveur Christian Monney recevra la distinction suprême

AGRICULTURE LES CULLAYES

Le 4 juillet prochain, Christian Monney, agriculteur aux Cullayes, recevra le titre de maître éleveur holstein. Il s’agit de la plus haute distinction décernée par la Coopérative holstein Switzerland. Elle représente une véritable reconnaissance de quinze ans d’excellents r…