Servion, tournée vers l'avenir

jeu, 21. mar. 2019

Née de la fusion des communes de Servion et des Cullayes le 1er janvier 2012, la commune de Servion compte à ce jour quelque 1950 habitants répartis sur une superficie de 632 hectares. Elle se veut être un endroit accueillant où chacun se plaît à relever qu’il fait bon vivre. Elle est ouverte aux activités touristiques et culturelles avec son zoo, son Tropiquarium et, bien sûr, son théâtre, sites renommés loin à la ronde.

Son dynamique comité des fêtes, avec le soutien de la Municipalité, organise régulièrement diverses manifestations tels l’opération Coup de balai destinée à nettoyer divers espaces naturels, le Collectif jardinables qui élabore cours, conférences, travaux pratiques, la Fête du vin cuit et des Saveurs du monde, le marché de Noël et la distribution de sapins, ainsi que les…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

LES PACCOTS ENQUÊTE SUR LA DISPARITION D’UN TRAILEUR

Le 29 juillet dernier, un traileur de 43 ans a été signalé disparu aux Paccots. D’importantes recherches ont été effectuées par la Police cantonale, en collaboration avec le Secours alpin romand, l’armée suisse, les pompiers du Centre de renfort de Châtel-St-Denis, ainsi que des tiers voulant apporter leur aide, indique la Police cantonale dans un communiqué. Des chiens de recherches, des hélicoptères et une centaine de person...