Quatre femmes posent leurs regard sur la cause féminine

jeu, 07. mar. 2019

DÉBAT VEVEYSE/ORON
● La Journée internationale des droits des femmes prend ce vendredi 8 mars une dimension particulière à la suite des dénonciations de harcèlement, mais surtout de la grève des femmes qui se prépare le 14 juin dans toute la Suisse.

● Féminisme, égalité salariale ou encore quotas en politique, quatre femmes ont accepté, à l’invitation du Messager, de s’exprimer sur ces sujets.

Rose-Marie Ducrot, Monique Ryf, Isabelle Boschung et Elena Pilloud: quatre femmes avec des parcours de vie, des sensibilités politiques et des âges différents. L’ancienne démocrate-chrétienne Rose-Marie Ducrot, 81 ans, a été syndique de Châtel-St-Denis et conseillère nationale. L’Oronaise Monique Ryf, 62 ans, est députée, vice-présidente du PS vaudois et responsable romande de Pro Juventute. La…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Les livres retrouvent une place dans le village

LIBRAIRIE DU MIDI ORON-LA-VILLE

Ayant trouvé refuge à la Boutique du Rêve, après qu’un incendie a partiellement ravagé ses locaux, la Librairie du Midi inaugurera ce nouvel espace le 28 septembre. Les libraires Marie Musy et Nicolas Sandmeier avancent, gentiment, sans trop vouloir se projeter dans …