Quatre femmes posent leurs regard sur la cause féminine

jeu, 07. mar. 2019

DÉBAT VEVEYSE/ORON
● La Journée internationale des droits des femmes prend ce vendredi 8 mars une dimension particulière à la suite des dénonciations de harcèlement, mais surtout de la grève des femmes qui se prépare le 14 juin dans toute la Suisse.

● Féminisme, égalité salariale ou encore quotas en politique, quatre femmes ont accepté, à l’invitation du Messager, de s’exprimer sur ces sujets.

Rose-Marie Ducrot, Monique Ryf, Isabelle Boschung et Elena Pilloud: quatre femmes avec des parcours de vie, des sensibilités politiques et des âges différents. L’ancienne démocrate-chrétienne Rose-Marie Ducrot, 81 ans, a été syndique de Châtel-St-Denis et conseillère nationale. L’Oronaise Monique Ryf, 62 ans, est députée, vice-présidente du PS vaudois et responsable romande de Pro Juventute. La…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Pro Senectute donne la parole aux seniors veveysans

Pro Senectute, en collaboration avec l’Association des communes de la Veveyse, a offert mercredi matin les petits déjeuners aux seniors. A l’occasion de la journée internationale de la personne âgée, différentes communes ont accueilli les seniors afin de partager un moment convivial. Ici à la Croix-Fédérale au Crêt, quelque 60 participants ont pu rencontrer les sept membres de la Commission Senior + de La Verrerie et laisser un mot dans l…