Le 14 juin, moi aussi j'y vais!

jeu, 11. avr. 2019

L’égalité salariale entre femmes et hommes n’est pas encore réalisée: les retraitées touchent des rentes bien plus faibles que les hommes et risquent de tomber dans la précarité; les soins aux enfants et aux proches assumés le plus souvent par des femmes ne sont toujours pas reconnus et valorisés; les familles les plus pauvres sont celles composées d’une mère seule avec son ou ses enfants; des nettoyeuses doivent travailler en dehors des heures de bureau, etc. Le 14 juin, nous femmes et hommes solidaires, nous pouvons encore faire bouger les choses.

En demandant l’instauration d’un congé paternité et/ou parental qui permettrait aux hommes de s’impliquer davantage dans le soin et l’éducation de leurs enfants. En exigeant un contrôle de l’égalité salariale au sein des entreprises pour que…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

LES PACCOTS ENQUÊTE SUR LA DISPARITION D’UN TRAILEUR

Le 29 juillet dernier, un traileur de 43 ans a été signalé disparu aux Paccots. D’importantes recherches ont été effectuées par la Police cantonale, en collaboration avec le Secours alpin romand, l’armée suisse, les pompiers du Centre de renfort de Châtel-St-Denis, ainsi que des tiers voulant apporter leur aide, indique la Police cantonale dans un communiqué. Des chiens de recherches, des hélicoptères et une centaine de person...