«Bonne surprise» pour les contribuables grangeois

jeu, 16. mai. 2019

ASSEMBLÉE COMMUNALE GRANGES (VEVEYSE)
Fait exceptionnel, la commune de Granges va diminuer le taux d’imposition pour les personnes physiques de 10 points pour… 2018 et rétrocéder 250 000 francs d’impôts. La raison? Des recettes supplémentaires. Telle une entreprise qui distribue ses dividendes, la commune de Granges (Veveyse) va restituer une partie de ses recettes supplémentaires en 2018 à ses contribuables, soit environ 250 000 francs. L’assemblée communale a validé à l’unanimité, lundi soir, une diminution de 89% à 79% du taux d’imposition pour les personnes physiques pour l’année fiscale écoulée, uniquement.

Qualifié de «bonne surprise» par Serge Praz, grand argentier de la commune, l’exercice 2018 a fait apparaître un bénéfice de 10 382 fr., alors que le budget prévoyait une perte…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Cuisine et musique autour d’une nouvelle table

RESTAURATION CHÂTEL-ST-DENIS

Samedi prochain, le chef-lieu veveysan disposera d’un nouveau restaurant: Le Châtel. Anciennement La nouvelle poste, l’établissement a été repris par les Châtelois Fabienne et Jean Molina. Il sera géré par un couple de nouveaux tenanciers, Francine et Mathieu Grandjean…