Le redoux brouille les pistes

jeu, 11. déc. 2025

Les remontées mécaniques des Paccots sont fermées depuis samedi soir dernier après une ouverture en grande pompe une semaine plus tôt. En cause, le redoux. «Il annonçait beaucoup de pluie pour le dimanche et cela devrait se poursuivre la semaine prochaine avec des températures encore plus élevées, éclaire Gilbert Coquoz, président de Destination Veveyse. Bon nombre de stations sont fermées aujourd’hui même en Valais.» Résultat? «Nous avons peu d’espoir que la neige tombe avant le 20 décembre. Nous attendons donc un miracle comme l’année passée. C’est dommage, car les gens viennent souvent skier chez nous en début de saison pour essayer leur matériel. En attendant, nous avons quelques travaux d’entretien ces jours-ci. La situation est un peu difficile pour notre personnel.» TC

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

La première heure de parcage sera gratuite à Châtel-Saint-Denis

LÉGISLATIF
Le Conseil général de Châtel-Saint-Denis a accepté de rendre la première heure de parcage gratuite dans toutes les zones. Les budgets 2026 ont en outre passé la rampe.

La ville de Châtel-Saint-Denis va soutenir les commerces et restaurants. Mercredi soir, le législatif du chef-lieu vevey…