Les espaces pour les cours d’appui verront le jour

jeu, 03. jui. 2025

Le Conseil général a accepté un crédit d’engagement pour la mise en place d’espaces inédits pour les cours d’appui dans les écoles. D’autres enveloppes destinées à la réfection d’escaliers, l’éclairage public et les eaux usées ont également passé la rampe.

La commune de Châtel-Saint-Denis semble avoir la tête à la rentrée scolaire. Mercredi soir, 44 membres du législatif ont unanimement accepté un crédit d’engagement de 205 000 francs destiné à l’acquisition de 12 modules servant à créer des espaces pour les cours d’appui dans les écoles des Pléiades, du Lussy et du Bourg (Le Messager du 27 juin). «Nous attendons pour août 30 élèves à mesures renforcées de pédagogie spécialisée (MAR), a relevé Nicole Tille, conseillère communale chargée du dicastère de la formation, de la culture et des…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Audrey Ayer, la relève féminine de la lutte veveysanne

Audrey Ayer a reçu pour la deuxième année consécutive la couronne dans sa catégorie «Meitli». L’année prochaine, elle s’apprête à franchir une étape décisive en intégrant celle des actives.

Au sein du club de lutte de la Veveyse, Audrey Ayer fait partie des figures montantes. Deux fois reine de sa catégorie «Meitli», elle s’apprête, à bientôt 16 ans, à rejoindre la saison proch…