Le siège d’Allseas à Châtel-Saint-Denis visé par des militants

jeu, 19. juin. 2025

Au cœur d’une polémique concernant les forages sous-marins, la société Allseas a vu ses locaux de Châtel-Saint-Denis être souillés durant la nuit de lundi à mardi.

Le Centre artisanal et de bureaux (CAB) à la zone industrielle de Pra-de-Plan a été vandalisé dans la nuit de lundi à mardi, vers 1 h, a communiqué la Police cantonale fribourgeoise. L’entreprise Allseas, l’un des locataires de ce bâtiment propriété de la commune, a été ciblée par des actes de déprédations.

Le cabinet vétérinaire Animavet, situé au rez-de-chaussée du bâtiment, a été inondé, entraînant l’évacuation de huit animaux qui y étaient hospitalisés. Une fiduciaire, une société active dans le conseil financier aux entreprises, ainsi qu’une enseigne spécialisée dans les solutions de gestion de bâtiments figurent également…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Audrey Ayer, la relève féminine de la lutte veveysanne

Audrey Ayer a reçu pour la deuxième année consécutive la couronne dans sa catégorie «Meitli». L’année prochaine, elle s’apprête à franchir une étape décisive en intégrant celle des actives.

Au sein du club de lutte de la Veveyse, Audrey Ayer fait partie des figures montantes. Deux fois reine de sa catégorie «Meitli», elle s’apprête, à bientôt 16 ans, à rejoindre la saison proch…