Ces deux Glânoises onrganisent une soirée entre femmes à Châtel-St-Denis

jeu, 05. juin. 2025

ENTREPRENEURIAT Les Glânoises Mérita Décosterd et Jodie Bonvin organisent des rencontres entre femmes pour alléger les attentes liées à la maternité, notamment. Une première soirée est prévue à Châtel-Saint-Denis le 19 juin.

Sortir et danser avant 23 h? C’est désormais possible grâce à Jodie Bonvin (31 ans) et Mérita Décosterd (37 ans). Les deux femmes de Promasens organisent leur première Mam’s Night le 19 juin à la Fabrick de Châtel-Saint-Denis.

La soirée, qui débutera à 19 h, est pensée pour les femmes et en particulier les mamans. «Personnellement, j’adore danser, confie Mérita Décosterd. Mais je ne trouve jamais de lieu où me rendre à des heures convenables. Et je ne suis pas la seule dans ce cas.»

Dans une ambiance bienveillante, la Mam’s Night à la Fabrick se déroulera ainsi: une…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Audrey Ayer, la relève féminine de la lutte veveysanne

Audrey Ayer a reçu pour la deuxième année consécutive la couronne dans sa catégorie «Meitli». L’année prochaine, elle s’apprête à franchir une étape décisive en intégrant celle des actives.

Au sein du club de lutte de la Veveyse, Audrey Ayer fait partie des figures montantes. Deux fois reine de sa catégorie «Meitli», elle s’apprête, à bientôt 16 ans, à rejoindre la saison proch…