Les armaillis de la Veveyse organiseront un loto en février 2026 à Semsales

mer, 16. avr. 2025

L’assemblée de la Société des armaillis de la Veveyse s’est déroulée à Châtel-Saint-Denis vendredi dernier, en présence de 130 membres sur les 300 au total. Le président, Patrick Liaudat, évoque une séance sans encombre durant laquelle il a relevé, dans son rapport 2024, la mauvaise météo de l’été. «Cette dernière a impacté négativement la qualité du fourrage, assez médiocre.» Quelques nouveaux membres sont venus rejoindre les rangs, alors qu’un certain nombre de décès sont à déplorer. «Nous avons en outre décidé de remettre sur pied un loto, agendé le 27 février 2026 à Semsales», a ajouté le président.

En parlant des armaillis de la Gruyère, qui ont intronisé seulement récemment des femmes dans leurs rangs, Patrick Liaudat souligne que la Société de la Veveyse les a toujours accueillies.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Audrey Ayer, la relève féminine de la lutte veveysanne

Audrey Ayer a reçu pour la deuxième année consécutive la couronne dans sa catégorie «Meitli». L’année prochaine, elle s’apprête à franchir une étape décisive en intégrant celle des actives.

Au sein du club de lutte de la Veveyse, Audrey Ayer fait partie des figures montantes. Deux fois reine de sa catégorie «Meitli», elle s’apprête, à bientôt 16 ans, à rejoindre la saison proch…