Une piste se précise pour la Maison des Amériques, mais la prudence reste de mise

jeu, 09. Jan. 2025

MAISON DES AMÉRIQUES

Alors que le projet de la Maison des Amériques traverse une période d’incertitude après le refus du Conseil général, les responsables explorent une solution prometteuse. Soutenus par l’ECAB, ils visent une relance rapide pour préserver ce projet culturel.

Le projet de la Maison des Amériques, bien que fragilisé par le refus du Conseil général le 11 décembre de louer les combles de la Grande Maison (Le Messager du 13 décembre), pourrait tout de même voir le jour. Une réunion décisive, organisée le 19 décembre à la Préfecture de la Veveyse, a permis de tracer une nouvelle piste. Les parties prenantes espèrent une validation de principe d’ici à la fin janvier ou au début février.

Autour de la table figuraient des représentants de la commune de Châtel-St-Denis, de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Audrey Ayer, la relève féminine de la lutte veveysanne

Audrey Ayer a reçu pour la deuxième année consécutive la couronne dans sa catégorie «Meitli». L’année prochaine, elle s’apprête à franchir une étape décisive en intégrant celle des actives.

Au sein du club de lutte de la Veveyse, Audrey Ayer fait partie des figures montantes. Deux fois reine de sa catégorie «Meitli», elle s’apprête, à bientôt 16 ans, à rejoindre la saison proch…