Nicole Clerc-Balmat

jeu, 03. oct. 2024

CHÂTEL-ST-DENIS

Nicole Clerc-Balmat est décédée à son domicile le mercredi 25 septembre. Un dernier hommage lui a été rendu en l’église de Châtel-St-Denis le 28 septembre.

Nicole est née en 1931 à Champagne-sur-Vingeanne, joli village en Côte-d’Or (France), où elle a vécu avec sa famille jusqu’en 1938. A l’arrivée de la guerre, son père ayant reçu un ordre de marche de la Confédération, toute la famille dut rentrer au pays, à Semsales.

Nicole était une jolie fille avec un caractère gai, bien trempé et un grand cœur, toujours prête à aider, des qualités qu’elle a gardées tout au long de sa vie. Généreuse avec sa famille et au-delà, elle avait aussi un côté rebelle. Durant son adolescence, elle reçut une éducation au couvent et en garda une foi riche et vivante qui l’aida dans les moments…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Audrey Ayer, la relève féminine de la lutte veveysanne

Audrey Ayer a reçu pour la deuxième année consécutive la couronne dans sa catégorie «Meitli». L’année prochaine, elle s’apprête à franchir une étape décisive en intégrant celle des actives.

Au sein du club de lutte de la Veveyse, Audrey Ayer fait partie des figures montantes. Deux fois reine de sa catégorie «Meitli», elle s’apprête, à bientôt 16 ans, à rejoindre la saison proch…