Guy Boverat

jeu, 10. oct. 2024

CHÂTEL-ST-DENIS 

Guy Boverat s’en est allé paisiblement le 6 septembre à la Maison Saint-Joseph de Châtel-St-Denis. Il avait 94 ans. Un dernier hommage lui a été rendu le 10 septembre en l’église de Saint-Martin.

Guy Boverat a vu le jour le 26 avril 1930 à Semsales. Après le décès de son grand-père en 1941, ses parents décidèrent de reprendre la maison et le petit domaine. C’est ainsi qu’à l’âge de 11 ans il arriva dans son village d’origine de Besencens. Il y passa sa jeunesse. Dès la fin de sa scolarité, il travailla à la tourbière de Fiaugères. Puis, chaque été, il allait faner à la vallée de Joux. L’automne, il prenait le chemin des vendanges à Aran. Après l’école de recrues, il trouva un emploi à Lausanne.
En 1958, il unit sa destinée à Juliette, avec qui il fonda une famille…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Audrey Ayer, la relève féminine de la lutte veveysanne

Audrey Ayer a reçu pour la deuxième année consécutive la couronne dans sa catégorie «Meitli». L’année prochaine, elle s’apprête à franchir une étape décisive en intégrant celle des actives.

Au sein du club de lutte de la Veveyse, Audrey Ayer fait partie des figures montantes. Deux fois reine de sa catégorie «Meitli», elle s’apprête, à bientôt 16 ans, à rejoindre la saison proch…