Jean-Pierre Maillard

jeu, 19. sep. 2024

CHÂTEL-ST-DENIS 

Jean-Pierre Maillard s’est éteint le 24 août à l’HFR de Riaz. Un dernier hommage lui a été rendu le 27 août.

Né il y a 73 ans dans le foyer de René et Olga Maillard, au côté de son frère Michel, Jean-Pierre Maillard a effectué sa scolarité à Châtel-St-Denis. Après un apprentissage de mécanicien dans le garage familial, il a enchaîné avec une deuxième formation d’électricien sur auto.

Dans les années 1990, des soucis de santé l’ont obligé à effectuer une reconversion dans la menuiserie. A côté de cette vie professionnelle, il a œuvré au sein du service d’ambulance familial, créé par son papa. Il a participé au développement de cette structure de plus en plus professionnelle jusqu’à prendre la responsabilité du service d’ambulance de la Veveyse. Il a même eu le courage…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Audrey Ayer, la relève féminine de la lutte veveysanne

Audrey Ayer a reçu pour la deuxième année consécutive la couronne dans sa catégorie «Meitli». L’année prochaine, elle s’apprête à franchir une étape décisive en intégrant celle des actives.

Au sein du club de lutte de la Veveyse, Audrey Ayer fait partie des figures montantes. Deux fois reine de sa catégorie «Meitli», elle s’apprête, à bientôt 16 ans, à rejoindre la saison proch…