Anne-Marie Chaperon

jeu, 15. aoû. 2024

FRUENCE

dite Nany

Née le 19 octobre 1941 à Fruence, Anne-Marie était l’aînée de trois filles. Elle grandit avec ses sœurs Maguy et Marcelle. Elle suivit sa scolarité dans son village natal, puis elle commença sa vie professionnelle à Lausanne, notamment dans un salon de coiffure ainsi que dans d’autres commerces.

Puis, l’amour passa sur le chemin des roses et le temps des fréquentations arriva. Jean-Pierre apporta le bonheur à cette jeune femme qui aimait aller danser avec la Jeunesse de Châtel, le dimanche. Ils s’unirent pour la vie le 24 septembre 1960 aux Paccots. Nany mit au monde leurs trois enfants: Anita, Pierre et Jacqueline.

Nany seconda sa maman au magasin familial à Fruence, conciliant vie de famille et vie professionnelle.

Pour son plus grand bonheur, Nany devint la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Audrey Ayer, la relève féminine de la lutte veveysanne

Audrey Ayer a reçu pour la deuxième année consécutive la couronne dans sa catégorie «Meitli». L’année prochaine, elle s’apprête à franchir une étape décisive en intégrant celle des actives.

Au sein du club de lutte de la Veveyse, Audrey Ayer fait partie des figures montantes. Deux fois reine de sa catégorie «Meitli», elle s’apprête, à bientôt 16 ans, à rejoindre la saison proch…