Gisèle Bossel-Monney

jeu, 23. mai. 2024

GRATTAVACHE

Le 15 mai, à la Maison St-Joseph de Châtel-St-Denis où elle résidait depuis quelques années, la maladie a eu raison de Gisèle Bossel, qui y avait fêté ses 80 ans le 20 mars dernier.

Gisèle a été la première des enfants de Martin Monney et Clotilde née Gothuey qui ont habité Grattavache dès 1947, village qu’elle quitta à la fin de sa scolarité pour aller faire une école d’infirmières à Genève. Elle en revint son diplôme en poche en 1966 pour travailler à la maternité de l’hôpital de Châtel-St-Denis dont elle prit la responsabilité assez rapidement.

Elle fit connaissance de Roger Bossel quelque temps après qu’il soit devenu un collègue de son papa. Ils se marièrent en 1971 et elle mit son travail entre parenthèses pour s’occuper de leurs trois enfants. En 1977, ils reprirent la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Audrey Ayer, la relève féminine de la lutte veveysanne

Audrey Ayer a reçu pour la deuxième année consécutive la couronne dans sa catégorie «Meitli». L’année prochaine, elle s’apprête à franchir une étape décisive en intégrant celle des actives.

Au sein du club de lutte de la Veveyse, Audrey Ayer fait partie des figures montantes. Deux fois reine de sa catégorie «Meitli», elle s’apprête, à bientôt 16 ans, à rejoindre la saison proch…