Isaline Perroud-Curra

jeu, 25. avr. 2024

SEMSALES

Isaline Perroud-Currat s’est éteinte le dimanche 14 avril, alors qu’elle cheminait dans sa 84e année. Un dernier hommage lui a été rendu en l’église de Semsales le 17 avril.

Isaline est née le 24 août 1940 dans le foyer de Paul et Odile Currat des Champs-Martin, au Crêt. Elle était la deuxième d’une fratrie de cinq enfants, aux côtés de Carlo, Nelly, Rachel et Jean-Marie. Elle eut une enfance heureuse, entourée de ses nombreux cousins et cousines qui venaient en visite. Elle s’est très vite investie pour aider à la maison, ainsi qu’aux travaux de la ferme.

A 16 ans, elle fit son école ménagère à Marly et y rencontra des amies chères avec qui elle garda un contact et une amitié durables.

Puis Isaline fit la connaissance d’un jeune homme de La Verrerie, Henri Perroud. Le 15 avril…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Audrey Ayer, la relève féminine de la lutte veveysanne

Audrey Ayer a reçu pour la deuxième année consécutive la couronne dans sa catégorie «Meitli». L’année prochaine, elle s’apprête à franchir une étape décisive en intégrant celle des actives.

Au sein du club de lutte de la Veveyse, Audrey Ayer fait partie des figures montantes. Deux fois reine de sa catégorie «Meitli», elle s’apprête, à bientôt 16 ans, à rejoindre la saison proch…