Une joueuse attalensoise en play-out

jeu, 29. fév. 2024

UNIHOCKEY

Promue au terme de la saison précédente, l’équipe de Fanny Ecoffey voit son avenir en ligue A mis à mal. Pour se maintenir dans l’élite suisse, Aergera Chevrilles devra passer par la phase des play-out.

Néopromue après une saison tonitruante en ligue B, l’équipe de Fanny Ecoffey devra se battre pour rester dans l’élite. Avant-dernière d’un classement de dix équipes, Aergera Chevrilles verra son avenir en ligue A se décider dans une série de sept matches en play-out.

Les Zurichoises des Floorball Riders seront ses adversaires lors de ces rencontres. Les deux équipes ont remporté un match chacune lors des deux confrontations directes en saison régulière. L’Attalensoise revient sur cette première saison à l’occasion du premier match de play-out ce samedi 2 mars à Chevrilles.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Audrey Ayer, la relève féminine de la lutte veveysanne

Audrey Ayer a reçu pour la deuxième année consécutive la couronne dans sa catégorie «Meitli». L’année prochaine, elle s’apprête à franchir une étape décisive en intégrant celle des actives.

Au sein du club de lutte de la Veveyse, Audrey Ayer fait partie des figures montantes. Deux fois reine de sa catégorie «Meitli», elle s’apprête, à bientôt 16 ans, à rejoindre la saison proch…