Lutte: Le Veveysan Nathaël Cardinaux élu meilleur lutteur romand 2023

jeu, 15. fév. 2024

LUTTE

Nathaël Cardinaux s’est vu décerner le Prix du mérite sportif dans sa catégorie en tant que meilleur lutteur romand de l’année 2023. Cette distinction honorifique lui a été remise par l’assemblée des délégués de l’Association romande de lutte suisse lors d’une cérémonie qui s’est tenue le 27 janvier à La Roche. A l’aube de ses 16 ans, le Veveysan a brillé en accumulant pas moins de 15 palmes dans sa catégorie 2008-2009 au cours de l’année écoulée. L’habitant du Bouloz n’a pas chômé, puisqu’il les a glanées en autant de fêtes en 2023.

Nathaël Cardinaux a atteint 11 finales, s’imposant dans sept d’entre elles. Son succès ne se limite pas aux fêtes régionales, puisqu’il s’est également distingué en remportant la fête cantonale valaisanne. Il a, en outre, décroché le grand titre de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Audrey Ayer, la relève féminine de la lutte veveysanne

Audrey Ayer a reçu pour la deuxième année consécutive la couronne dans sa catégorie «Meitli». L’année prochaine, elle s’apprête à franchir une étape décisive en intégrant celle des actives.

Au sein du club de lutte de la Veveyse, Audrey Ayer fait partie des figures montantes. Deux fois reine de sa catégorie «Meitli», elle s’apprête, à bientôt 16 ans, à rejoindre la saison proch…