Les joueuses du Rugby Club Palézieux entament une nouvelle ère en ligue B

jeu, 22. fév. 2024

RUGBY

Après avoir évolué ces dernières années avec l’entente de Mermigans en ligue A et remporté le titre en 2019, le Rugby Club Palézieux se dissocie de cette collaboration. Et entame une nouvelle ère en ligue B.

Fondé en 2008, le Rugby Club Palézieux a laissé une empreinte indélébile dans l’histoire du championnat suisse grâce à son équipe féminine. Depuis 2017, l’effectif féminin du RC Palézieux évoluait avec l’entente de Mermigans, regroupant Nyon et Monthey. En ligue A, cette entente prolifique a remporté le titre de championne suisse en 2019, et échoué de peu en finales lors des deux dernières éditions.

Défait, mais pas démotivé, l’effectif aspire à prendre un nouveau départ. Sous l’impulsion des joueuses de Palézieux, le collectif a été remanié et l’entente avec Mermigans a pris…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Audrey Ayer, la relève féminine de la lutte veveysanne

Audrey Ayer a reçu pour la deuxième année consécutive la couronne dans sa catégorie «Meitli». L’année prochaine, elle s’apprête à franchir une étape décisive en intégrant celle des actives.

Au sein du club de lutte de la Veveyse, Audrey Ayer fait partie des figures montantes. Deux fois reine de sa catégorie «Meitli», elle s’apprête, à bientôt 16 ans, à rejoindre la saison proch…