Alexis Monney: «C’est encourageant pour la suite.»

jeu, 21. déc. 2023

Touché au genou en fin de saison dernière, Alexis Monney a lancé sa saison 2024 en Italie (Le Messager du 15 décembre). A Val Gardena, le Veveysan a retrouvé une partie de ses sensations. «Il y avait un peu de nervosité, mais, globalement, je suis content du ski proposé ce week-end. Les résultats n’étaient pas au niveau de l’année dernière, mais je garde le positif», analyse-t-il.

«Une erreur bête»

Classé 43e de la descente du jeudi 14 décembre et 23e du super-G le lendemain, le skieur sudiste a terminé son week-end avec une 33e place lors de la deuxième descente de samedi. «J’ai commis une erreur bête sur le haut du parcours. Ça a cassé ma course. Il faudra que j’apprenne de cela, dissèque le Châtelois de 23 ans. Ma prestation sur la partie basse était très bonne, c’est encourageant pour…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Audrey Ayer, la relève féminine de la lutte veveysanne

Audrey Ayer a reçu pour la deuxième année consécutive la couronne dans sa catégorie «Meitli». L’année prochaine, elle s’apprête à franchir une étape décisive en intégrant celle des actives.

Au sein du club de lutte de la Veveyse, Audrey Ayer fait partie des figures montantes. Deux fois reine de sa catégorie «Meitli», elle s’apprête, à bientôt 16 ans, à rejoindre la saison proch…