Le FC Bossonnens renaît de ses cendres

jeu, 02. nov. 2023

Après une saison catastrophique et une relégation, le FC Bossonnens retrouve des couleurs en 5e ligue. Avec neuf victoires en dix matches, ils peuvent se permettre de rêver à un retour en 4e ligue.

Relégué en 5e ligue à la fin de la saison 2022-2023, le FC Bossonnens était en perdition avant même le début de l’exercice. Après des finales de promotion ratées, plusieurs joueurs choisissent de partir ou d’arrêter le football. Le club, par manque d’anticipation, n’a eu d’autre choix que de se tourner vers des jeunes veveysans.

La saison a ressemblé à un long chemin de croix. En témoignent les 17 défaites, les 11 points récoltés et la relégation au printemps. En cause, des joueurs trop peu expérimentés et un cruel manque de préparation. L’entraîneur Lonni Rossi tente d’expliquer une des causes…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Audrey Ayer, la relève féminine de la lutte veveysanne

Audrey Ayer a reçu pour la deuxième année consécutive la couronne dans sa catégorie «Meitli». L’année prochaine, elle s’apprête à franchir une étape décisive en intégrant celle des actives.

Au sein du club de lutte de la Veveyse, Audrey Ayer fait partie des figures montantes. Deux fois reine de sa catégorie «Meitli», elle s’apprête, à bientôt 16 ans, à rejoindre la saison proch…