FC Châtel féminin – FC Printse Val d’Hérens 7-1

jeu, 09. nov. 2023

Une fois n’est pas coutume, le thermomètre du stade du Lussy ne dépassait pas les 5 degrés mardi soir. La première équipe féminine châteloise affrontait le FC Printse Val d’Hérens pour son dernier match automnal à domicile.

Nos filles ont pris l’habitude de marquer rapidement, elles réitèrent. Melissa Macheret a ouvert la marque après deux minutes de jeu seulement. Le pressing est bon, Châtel domine, d’ailleurs, on a failli mettre le 2-0 droit derrière, ce n’est pas passé loin. Le terrain du Lussy est grand, mais ce soir, on a la fâcheuse tendance à jouer entassées. Malgré cela, sur une superbe phase de jeu construite depuis l’arrière, Melissa, bien servie par Mégane Djeaid, a inscrit le 2-0 à la 12e minute.

Durant cette première période, la possession de balle est clairement «jaune et…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Audrey Ayer, la relève féminine de la lutte veveysanne

Audrey Ayer a reçu pour la deuxième année consécutive la couronne dans sa catégorie «Meitli». L’année prochaine, elle s’apprête à franchir une étape décisive en intégrant celle des actives.

Au sein du club de lutte de la Veveyse, Audrey Ayer fait partie des figures montantes. Deux fois reine de sa catégorie «Meitli», elle s’apprête, à bientôt 16 ans, à rejoindre la saison proch…