Maurice Perroud

jeu, 01. juin. 2023

Grattavache

Maurice Perroud s’est éteint à son domicile le 17 mai, dans sa 69e année. La messe du dernier adieu a été célébrée en l’église du Crêt, le 22 mai.

Maurice est né le 26 décembre 1954, à Châtel-St-Denis, dans la famille d’André et Anne-Marie Perroud. En 1957, la famille Perroud quitta Prayoud pour venir s’installer à Grattavache. Maurice a suivi l’école obligatoire et, à 16 ans, il est parti à Lausanne pour effectuer son apprentissage à La Poste, employeur qu’il ne quittera pas jusqu’à sa retraite. Maurice a travaillé dans différents secteurs. En 1984, il a fait sa carrière de facteur à Vevey où il a rencontré Myriam, sa future épouse. Ils se sont mariés en 1988 et ont eu le bonheur d’accueillir une fille, Aline.

Lorsqu’il avait 10 ou 11 ans, Maurice a récolté son premier…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Audrey Ayer, la relève féminine de la lutte veveysanne

Audrey Ayer a reçu pour la deuxième année consécutive la couronne dans sa catégorie «Meitli». L’année prochaine, elle s’apprête à franchir une étape décisive en intégrant celle des actives.

Au sein du club de lutte de la Veveyse, Audrey Ayer fait partie des figures montantes. Deux fois reine de sa catégorie «Meitli», elle s’apprête, à bientôt 16 ans, à rejoindre la saison proch…