Gabriel Perroud dit Gaby

jeu, 22. juin. 2023

Attalens

Gaby Perroud s’est éteint le matin du 8 juin, jour de la Fête-Dieu, après avoir reçu les sacrements de l’Eglise. Sa santé s’étant fragilisée, il a dû se résoudre à aller à l’hôpital de Riaz où il a été soigné pendant un mois. Il s’en est allé rejoindre sa fille Bruna et ceux qu’il a aimés, réconforté par la présence aimante de sa famille et la vue des montagnes fribourgeoises.

Gaby est né le 2 mars 1938, à Attalens, troisième des cinq enfants de Marguerite et Fernand Perroud. C’est en tant que boucher qu’il a entamé sa vie professionnelle. Il a ensuite repris de ses parents l’Hôtel de Ville d’Attalens, qu’il a géré avec générosité pendant treize ans, avant de tenir un magasin de vins et de spécialités italiennes avec son épouse Jeannette à Vevey. Sa priorité était que le client…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Audrey Ayer, la relève féminine de la lutte veveysanne

Audrey Ayer a reçu pour la deuxième année consécutive la couronne dans sa catégorie «Meitli». L’année prochaine, elle s’apprête à franchir une étape décisive en intégrant celle des actives.

Au sein du club de lutte de la Veveyse, Audrey Ayer fait partie des figures montantes. Deux fois reine de sa catégorie «Meitli», elle s’apprête, à bientôt 16 ans, à rejoindre la saison proch…