Agnès Pilloud

jeu, 18. mai. 2023

Châtel-St-Denis

Née Marilley

Agnès Pilloud-Marilley, dite Mion, s’en est allée le 1er mai à Châtel-Saint-Denis dans sa 97e année, entourée de l’affection de sa famille et des bons soins du personnel de la Maison Saint-Joseph. Un dernier hommage lui a été rendu le 4 mai en l’église de Châtel-Saint-Denis.

Agnès naît le 26 novembre 1926 dans le foyer d’Alexis et Jeanne Marilley, à Remaufens. El le était la plus jeune d’une fratrie de cinq enfants.En 1947, elle unit sa destinée à Armand Pilloud (Chevalier), dit Nini, et eut le bonheur d’avoir cinq filles. Dix petits enfants et vingt arrière-petits-enfants viendront agrandir la famille au fil des années.

Agnès accompagna son mari dans différents alpages et confectionna des tommes de chèvre dont ses proches n’oublieront jamais la saveur. Elle…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Audrey Ayer, la relève féminine de la lutte veveysanne

Audrey Ayer a reçu pour la deuxième année consécutive la couronne dans sa catégorie «Meitli». L’année prochaine, elle s’apprête à franchir une étape décisive en intégrant celle des actives.

Au sein du club de lutte de la Veveyse, Audrey Ayer fait partie des figures montantes. Deux fois reine de sa catégorie «Meitli», elle s’apprête, à bientôt 16 ans, à rejoindre la saison proch…