Armand Monney

jeu, 01. déc. 2022

Châtel-St-Denis

Armand Monney s’en est allé le 12 novembre, dans sa 82e année, à la Maison Saint-Joseph. La cérémonie du dernier adieu a eu lieu dans l’intimité, en la chapelle des Pompes funèbres Bongard.

Armand est né le 5 janvier 1941 à Châtel-Saint-Denis, il est le deuxième des trois enfants de Joseph Monney et Marie Monney, née Grivet. C’est dans la ferme familiale de Prauthey qu’il grandit avec ses deux sœurs, Marie-Jeanne et Maguy.

Très vite, il prend à cœur le travail à la ferme pour aider ses parents. Etant très lié à la terre, au bétail et à la nature, il reprend le domaine familial jusqu’à l’âge de la retraite. Il a su faire fructifier la terre du domaine en cultivant son jardin et il aimait embellir et fleurir les extérieurs de la ferme.

Célibataire avec un caractère bien…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Des sculptures qui racontent des histoires

Les petites pièces (Boliw et Woodoorina) du plasticien semsalois Christian Pauchon ont récemment été choisies comme éléments visuels pour illustrer le nouveau programme du Théâtre Le Reflet, à Vevey. L’album Incantation, de Robin Félix et l’artiste, sera verni au Garage, quai de Copet 3, à Vevey, le jeudi 18 septembre entre 18 h et 22 h. De la musique expérimentale et l’occasion de découvrir une partie des sonori…