«La commune d’Oron se porte bien»

jeu, 07. avr. 2022

POLITIQUE ORON

Elu tacitement syndic d’Oron l’automne dernier, Olivier Sonnay livre ses impressions après cent jours à son poste. L’agriculteur d’Ecoteaux était déjà vice-syndic depuis la création de la commune d’Oron en 2012. Il revient sur les changements récents au sein de la Municipalité et sur les priorités de la commune.

Vice-syndic d ’Oron depuis 2012, Olivier Sonnay a été élu tacitement syndic l’automne dernier. Depuis le 1er janvier, il gouverne une nouvelle équipe, et a lui-même changé de dicastère, tout en gardant l’aménagement du territoire.

Une centaine de jours après sa nomination, l’agriculteur UDC d’Ecoteaux parle des défis et des spécificités de la commune de 6000 habitants, répartie sur onze villages. Interview.

Quel genre de syndic êtes-vous?

J’essaie d’être à…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Audrey Ayer, la relève féminine de la lutte veveysanne

Audrey Ayer a reçu pour la deuxième année consécutive la couronne dans sa catégorie «Meitli». L’année prochaine, elle s’apprête à franchir une étape décisive en intégrant celle des actives.

Au sein du club de lutte de la Veveyse, Audrey Ayer fait partie des figures montantes. Deux fois reine de sa catégorie «Meitli», elle s’apprête, à bientôt 16 ans, à rejoindre la saison proch…