Noël s’installe au château d’Oron

jeu, 25. nov. 2021

MANIFESTATION ORON

La magie de Noël envahira le château d’Oron pour la première édition du marché de Noël artisanal, qui aura lieu du 3 au 5 décembre.

L’Association pour la conservation du château d’Oron s’est lancé le défi d’organiser son premier marché de Noël qui prendra place sur les lieux entre le 3 et le 5 décembre. Le château ouvrira ses portes dès 16 h le vendredi et dès 10 h le samedi et le dimanche. Cet événement s’ajoute à la liste des banquets et diverses visites organisées afin de présenter au public le patrimoine historique que représente le château d’Oron.

Bien entendu, la situation sanitaire oblige les visiteurs à fournir un certificat Covid afin d’avoir accès au marché, le choix des organisateurs étant de «privilégier une atmosphère festive sans l’obligation de porter…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

L’ACV prête à «peser dans la gouvernance régionale»

ASSEMBLÉE VEVEYSE

Mercredi soir, l’Association des communes de la Veveyse a validé son budget 2022. Le développement futur de l’entité a été présenté aux délégués. L’ACV vise grand.

Réunis mercredi soir à St-Martin, les délégués de l’Association des communes de la Veveyse (ACV) ont eu droit à une présentation du développement futur de l’association. Le responsable du pr…