Un sport devenu un mode de vie familiale

jeu, 28. oct. 2021

VTT CHÂTEL-ST-DENIS

Le jeune Yanis Berthoud fait partie des grands espoirs du VTT régional. A douze ans, il truste les podiums dans sa catégorie et emmène dans son sport toute sa famille.

Yanis Berthoud n’a que douze ans, mais déjà de l’or dans des mollets qu’il a puissants. Le jeune châtelois, spécialiste de VTT, a été sacré champion fribourgeois et romand de sa catégorie des moins de treize ans. Au niveau national, il est passé à un cheveu du titre, devancé finalement par deux concurrents lors de l’ultime course. «Avec l’annulation de quasiment toutes les épreuves en 2020, nous avons profité de chaque occasion qui se présentait pour inscrire Yanis à des compétitions, raconte son papa, Eric. Du coup, il a participé à trois championnats en même temps. Avec un peu de recul, je pense que…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

L’ACV prête à «peser dans la gouvernance régionale»

ASSEMBLÉE VEVEYSE

Mercredi soir, l’Association des communes de la Veveyse a validé son budget 2022. Le développement futur de l’entité a été présenté aux délégués. L’ACV vise grand.

Réunis mercredi soir à St-Martin, les délégués de l’Association des communes de la Veveyse (ACV) ont eu droit à une présentation du développement futur de l’association. Le responsable du pr…