Pascal Monnard

jeu, 01. jui. 2021

Tatroz

Pascal Monnard s’en est allé le samedi 26 juin, à l’âge de 54 ans, après une maladie combattue avec force et courage, entouré de sa famille et de ses proches. La cérémonie d’adieu a eu lieu mercredi.

Pascal Monnard, dit Mouny, est né le 14 novembre 1966 à Nyon. A la suite d’un changement de situation professionnelle, son père déménagea à Attalens où Pascal accomplit son école primaire. Il fit ensuite son école secondaire à Châtel-St-Denis. Pascal chanta dans le chœur d’enfants de Bossonnens.

A l’heure de se choisir un métier, il entreprit un apprentissage de ferblantier chez Gostelli, en Fenil. En 1987, son apprentissage en poche, il fit son école de recrues à Genève avant d’être promu caporal. Dans un même esprit de corps, Pascal s’engagea dans les pompiers à Attalens où lui fut…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Sur les pas gracieux d’Audrey Hepburn

DANSE

Le coup de cœur de la programmation des Cultur@iles, Dans les yeux d’Audrey, est un spectacle de danse à découvrir le 27 avril à l’Univers@lle.

La Compagnie de danse néoclassique François Mauduit, née à Caen et basée à Toulouse, se produira à l’Univers@lle le 27 avril dans le cadre de la saison des Cultur@iles.

Dans les yeux d’Audrey, librement inspirée de la vie de l’actrice américaine Audr…