L’art de transmettre des bonnes ondes

jeu, 06. mai. 2021

ATTALENS/LONDRES

L’Attalensois Laurent Mottis, alias L.A.U, sortira son premier EP en septembre, un condensé de pop entraînant et joyeux. Installé aujourd’hui à Londres, au milieu de ses influences musicales britanniques, il veut se donner les moyens d’atteindre ses rêves.

L’art est le reflet de l’âme, disait Victor Hugo. Si les musiques de L.A.U donnent le sourire et cette envie incontrôlable de danser, c’est que Laurent Mottis a en lui cette énergie positive communicative. Qu’il partage à souhait, dans un registre musical tout trouvé. «Je veux juste transmettre des bonnes vibes aux gens, leur donner envie de s’aimer, de s’unifier.» L’Attalensois de 30 ans se définit comme un artiste «pop électro, avec des insertions vintage et une mélodie joyeuse et entraînante».

Depuis quelques mois,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Plongée dans le monde de l’influence

RÉSEAUX SOCIAUX REMAUFENS

Un nouveau métier a émergé des réseaux sociaux: influenceur. Cette activité particulière constitue un vecteur de publicité très efficace pour les annonceurs. La Remaufensoise Lidia Seydoux, 33 ans, s’est lancée dans cet univers l’an dernier et cartonne sur TikTok et Instag…