Le Rallye de Palézieux s’offre un ultimatum

jeu, 08. avr. 2021

MANIFESTATION CHÂTILLENS

Avec le report annoncé à la fin août, le comité d’organisation veut mettre toutes les chances de son côté pour que le Rallye de Palézieux ait lieu à Châtillens. Tout ou presque est prêt pour accueillir les visiteurs, ne reste que l’incertitude liée à la pandémie.

Il ne fait pas bon être organisateur de manifestation actuellement et une lassitude certaine se fait ressentir dans le monde de l’événementiel. L’incertitude pousse à l’annulation, comme le Giron du centre, prévu à Puidoux du 28 juillet au 1er août, qui vient de jeter l’éponge. D’autres veulent encore y croire.

Le Rallye de Palézieux, initialement prévu en mai 2020, fait partie de ceux-ci. Après un premier report de douze mois, les organisateurs ont finalement décidé de placer leur manifestation du 25 au…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Eric Froidevaux nouveau directeur général de l’Hôpital de Lavaux

SOINS LAVAUX

Dès le 1er mai, Eric Froidevaux prendra le poste de directeur général de l’Hôpital de Lavaux. L’institution située à Cully a annoncé sa nomination cette semaine dans un communiqué. Il succédera à Rodolphe Rouillon, qui s’en ira le 30 juin pour l’Hôpital intercantonal de la Broye (HIB).

Eric Froidevaux est diplômé de l’Ecole hôtelière de Lausanne, agrémenté d’...