Après trente-sept ans, Jean-Claude Serex tourne la page politique

jeu, 04. mar. 2021

RETRAITE MARACON

Jean-Claude Serex occupe le poste de syndic depuis l’an 2000 et avait commencé son premier mandat à l’Exécutif en 1984. Il a senti qu’il était temps de quitter la Municipalité de Maracon. Portrait.

Ce dimanche, Jean-Claude Serex ne déposera pas son nom dans les urnes communales de Maracon. Une première depuis sa majorité et son élection au Conseil communal. Il a ensuite intégré la Municipalité en 1984 et occupe le poste de syndic depuis 2000. A bientôt 64 ans, il a décidé de ne pas se représenter. Il quittera ses fonctions en juin, le cœur léger et sans aucun regret.

Le premier aspect très vite perceptible au contact de Jean-Claude Serex, c’est son attachement à son village. Il n’a jamais quitté Maracon, et son nom de famille est originaire de la commune. «J’ai toujours…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Plongée dans le monde de l’influence

RÉSEAUX SOCIAUX REMAUFENS

Un nouveau métier a émergé des réseaux sociaux: influenceur. Cette activité particulière constitue un vecteur de publicité très efficace pour les annonceurs. La Remaufensoise Lidia Seydoux, 33 ans, s’est lancée dans cet univers l’an dernier et cartonne sur TikTok et Instag…