Les candidats invités à prendre position

jeu, 18. fév. 2021

ÉLECTIONS CHÂTEL-ST-DENIS

Les Amis des Paccots et l’Association de La Frasse ont adressé un questionnaire aux candidats aux élections communales de Châtel-St-Denis. Invités à se positionner sur la gestion des villages de la périphérie châteloise, ils avaient jusqu’au 9 février pour y répondre.

Le 29 janvier dernier, les Amis des Paccots et l’Association de La Frasse se sont associés pour soumettre un questionnaire aux 114 candidats se présentant aux élections communales de Châtel-St-Denis. Ce sondage, composé de dix questions, invite les prétendants aux Conseils communal et général du cheflieu de la Veveyse à prendre position sur le traitement réservé aux localités de la périphérie. Dans un courrier adressé aux candidats, les initiants expliquent avoir le sentiment «que les villages de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Le bonheur de poser une schwytzoise sur ses genoux

SEMSALES

Marc Charrière, responsable d’un magasin d’instruments et professeur à l’école de musique de Semsales, organise ce samedi une journée d’initiation à la schwytzoise dans le village veveysan.

«Plusieurs de mes amis et connaissances n’arrêtent pas de me répéter qu’ils veulent essayer la schwytzoise. J’ai réfléchi et je me suis lancé.» Voici la genèse de l’organisation ...