Le bonheur de poser une schwytzoise sur ses genoux

jeu, 18. fév. 2021

SEMSALES

Marc Charrière, responsable d’un magasin d’instruments et professeur à l’école de musique de Semsales, organise ce samedi une journée d’initiation à la schwytzoise dans le village veveysan.

«Plusieurs de mes amis et connaissances n’arrêtent pas de me répéter qu’ils veulent essayer la schwytzoise. J’ai réfléchi et je me suis lancé.» Voici la genèse de l’organisation d’une journée d’initiation à ce petit instrument helvétique. Marc Charrière apparaît tout sourire au moment d’évoquer son projet. D’ailleurs, les seize places, réparties sur la journée de samedi, ont trouvé preneur.

Dans son magasin situé à Semsales, le musicien âgé de 29 ans s’apprête à accueillir les néophytes pour des cours individuels d’une demi-heure. Durant ce laps de temps, ils apprendront les rudiments pour…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

L’ACV prête à «peser dans la gouvernance régionale»

ASSEMBLÉE VEVEYSE

Mercredi soir, l’Association des communes de la Veveyse a validé son budget 2022. Le développement futur de l’entité a été présenté aux délégués. L’ACV vise grand.

Réunis mercredi soir à St-Martin, les délégués de l’Association des communes de la Veveyse (ACV) ont eu droit à une présentation du développement futur de l’association. Le responsable du pr…