Faire jeu de tout bois

jeu, 18. fév. 2021

ENTREPRISE - ARTISANAT LA VERRERIE

A l’heure de l’inflation de l’offre de jouets venus d’ailleurs, Sélim Abdelzaher, Moyna Papaux et Maïla Wyssmüller, créateurs, persistent dans leur entreprise, en sortant une deuxième édition de jeux en cubes de bois. Vesa, leur start-up, implantée à La Verrerie, a vu le jour il y a deux ans. L’aventure continue.

D’un master en Business Administration à la création d’une start-up, il n’y a qu’un pas, ou presque. Cinq étudiants de la Haute Ecole spécialisée de Suisse occidentale (HES-SO) l ’ont franchi. Dans le cadre de l’orientation «entrepreneuriat», à la Haute Ecole de Gestion (HEG) de Fribourg, ils devaient développer un produit ou un service. Ce sera un produit durable et un service éducatif: Vesa, née il y a deux ans, propose des jeux en bois pour…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Le bonheur de poser une schwytzoise sur ses genoux

SEMSALES

Marc Charrière, responsable d’un magasin d’instruments et professeur à l’école de musique de Semsales, organise ce samedi une journée d’initiation à la schwytzoise dans le village veveysan.

«Plusieurs de mes amis et connaissances n’arrêtent pas de me répéter qu’ils veulent essayer la schwytzoise. J’ai réfléchi et je me suis lancé.» Voici la genèse de l’organisation ...