«125 ans au service de la science et de l’économie du canton de Fribourg»

jeu, 14. Jan. 2021

ÉDUCATION CHÂTEL-ST-DENIS

La Haute Ecole d’ingénierie et d’architecture de Fribourg (HEIA-FR) a fêté, hier, ses 125 ans. Face à la pandémie, la digitalisation a été mise au service de célébrations qui s’étendront jusqu’au mois d’octobre. Directeur de la Haute Ecole spécialisée de Suisse occidentale/Fribourg (HES SO/FR), dont la HEIA fait partie, le Châtelois Jacques Genoud revient sur l’histoire d’une institution qui a vu le jour en 1896.

La Haute Ecole d’ingénierie et d’architecture de Fribourg (HEIA-FR) fête, depuis le 14 janvier, ses 125 ans. Un jalon important pour cette école?

Jacques Genoud. Oui, c’est le cas. Au vu de l’âge respectable de la HEIA-FR, mais aussi parce qu’elle est au service de la science, de l’économie, du développement et de la politique fribourgeoise depuis 125…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Face à la numérisation, l'affiche a la cote

ÉLECTIONS COMMUNALES

Les affiches électorales officialisent le début d’une campagne politique. Parfois boudées pour un recours à des outils numériques, elles n’en restent pas moins un moyen efficace de communication. Analyse des affiches présentées par les partis candidats au Conseil communal de Ch…