L’Etat de Vaud serre la vis

jeu, 05. nov. 2020

COVID-19

Mardi, le Gouvernement vaudois a prononcé l’état de nécessité et a communiqué des mesures plus strictes pour freiner la propagation du coronavirus. A l’instar de ses voisins fribourgeois et genevois, restaurants, musées et autres salles de sport ont fermé jusqu’au 30 novembre. Les commerces, eux, restent pour le moment ouverts.

Sa décision se faisait attendre. Le Conseil d’Etat vaudois a finalement communiqué ses nouvel les mesures pour freiner la propagation du Covid-19. Mardi, il a imité ses voisins et a serré la vis en prononçant l’état de nécessité. Restaurants, musées et salles de sport ont fermé leurs portes mercredi, à 17 h. Une décision valable jusqu’au 30 novembre. Les commerces peuvent, pour le moment, rester ouverts.

Les aides du canton de Vaud à destination de la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Audrey Ayer, la relève féminine de la lutte veveysanne

Audrey Ayer a reçu pour la deuxième année consécutive la couronne dans sa catégorie «Meitli». L’année prochaine, elle s’apprête à franchir une étape décisive en intégrant celle des actives.

Au sein du club de lutte de la Veveyse, Audrey Ayer fait partie des figures montantes. Deux fois reine de sa catégorie «Meitli», elle s’apprête, à bientôt 16 ans, à rejoindre la saison proch…