L’Alliance des citoyens nouveau groupe politique

jeu, 05. nov. 2020

ATTALENS

Un nouveau groupe politique fait son apparition pour les élections communales de mars 2021: l’Alliance des citoyens Attalens (ACA). A sa tête, un ancien conseiller général Cédric Perroud et la conseillère communale Françoise Jolivet. L’association, sans couleur politique, veut défendre au mieux les valeurs qui lui sont chères.

Après le Parti démocratique chrétien, Ouverture Social Ecologie et l’Entente communale de droite, place à l’Alliance des citoyens Attalens. La commune veveysanne comptera un quatrième groupe politique pour les élections de mars 2021. L’Alliance des citoyens Attalens (ACA) se lance ainsi dans la course et veut apporter «une nouvelle vision de la politique dans le village». Créée en juillet dernier, l’association est présidée par l’ancien conseiller général…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Face à la numérisation, l'affiche a la cote

ÉLECTIONS COMMUNALES

Les affiches électorales officialisent le début d’une campagne politique. Parfois boudées pour un recours à des outils numériques, elles n’en restent pas moins un moyen efficace de communication. Analyse des affiches présentées par les partis candidats au Conseil communal de Ch…