La traversée du village sera sécurisée et embellie

jeu, 15. oct. 2020

URBANISME SERVION

Afin de mieux réguler le trafic au cœur du village de Servion et de le rendre plus sûr, les autorités lancent un vaste projet qui sera normalement finalisé au printemps 2022. Tour d’horizon des aménagements projetés.

La Municipalité de Servion se lance dans l’un des plus grands projets de la législature: le réaménagement de la route cantonale qui traverse Servion, entre Essertes et Mézières. La réalisation sera à l’enquête publique du 28 octobre au 27 novembre. Le dossier pourra être consulté au bureau technique, uniquement sur rendez-vous.

Le préavis pour l’octroi du crédit de construction – plus de 2,5 millions de francs – sera présenté au Conseil communal le 4 décembre. «Ce projet comprend plusieurs objectifs, annonce le syndic Cédric Matthey. Le premier est bien…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Je n’ai de loin pas été ridicule»

CUISINE ATTALENS/BORDEAUX

Quentin Bochud n’a pas passé l’écueil de la finale hebdomadaire vendredi dernier dans Objectif Top Chef. L’ingénieur en chimie de 31 ans se dit déçu, mais il ne retient que le positif de son aventure dans cette émission de télévision.

Son trompe-l’œil salué et plébiscité par le chef Philippe Etchebest ne l’a tout juste pas sauvé. Quentin Bochud a été élimin...