En Gruyère, ils en ont vu de toutes les couleurs

jeu, 22. oct. 2020

COURSE D’OBSTACLES GRUYÈRES

Plus de 600 participants ont traversé rivières et montée interminable, samedi dernier, pour la Conquête du château. Parmi eux, quelques Veveysans et résidents de la Riviera ont rejoint l’arrivée à Gruyères. Alexandre Bugnard (Remaufens) et Forrest Schorderet (Jongny) partagent leur expérience.

Ils sont passés par tous les états d’âme, samedi dernier, et ont franchi les rivières et les collines qui s’offraient à eux. En tout, ils ont couru 14 kilomètres, mais le ressenti était bien supérieur à cause des nombreux obstacles. Alexandre Bugnard et Forrest Schorderet racontent leur Conquête du château, une course organisée en Gruyère par Red Bull. Chez les hommes, Jonas Soldini (Corpataux, 56’12) a franchi en premier la ligne d’arrivée. La Bâloise Sylvia Luscher (1 h…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

La DAEC donne raison aux recourants pour les bâtiments protégés

AMÉNAGEMENT CHÂTEL-ST-DENIS

Des privés, Pro Fribourg et Patrimoine Gruyère-Veveyse avaient déposé un recours contre la démolition de deux bâtiments protégés dans le cadre de l’axe routier 1450. La Direction de l’aménagement, de l’environnement et des constructions leur a donné raison.

La nouvelle est tombée mercredi en fin de journée. La Direction de l’aménagement, de l’environnement et ...