Des mondialistes au chrono de la Sionge

jeu, 15. oct. 2020

CYCLISME ST-MARTIN

St-Martin accueille ce dimanche un contre-la-montre de 18,5 kilomètres. Cette course, organisée par la Pédale romande, fera office de sixième étape du Tour du canton. Les coureurs rejoindront la Sionge depuis St-Martin avant de faire le chemin inverse.

La saison des cyclistes sur route touche à sa fin. En guise de dessert, la Pédale romande a prévu une sixième et dernière étape du Tour du canton: un contre-la-montre de 18,5 kilomètres, qui relie Saint-Martin à la Sionge et inversement. Près de septante participants sont attendus dimanche dès 14 h. Deux d’entre eux ont participé aux championnats du monde d’Imola et un champion de Suisse sera également de la partie.

«Le parcours est taillé pour les spécialistes du chrono, détaille Thomas Bugnon, responsable de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Je n’ai de loin pas été ridicule»

CUISINE ATTALENS/BORDEAUX

Quentin Bochud n’a pas passé l’écueil de la finale hebdomadaire vendredi dernier dans Objectif Top Chef. L’ingénieur en chimie de 31 ans se dit déçu, mais il ne retient que le positif de son aventure dans cette émission de télévision.

Son trompe-l’œil salué et plébiscité par le chef Philippe Etchebest ne l’a tout juste pas sauvé. Quentin Bochud a été élimin...