Christophe Chaillet, un homme aux multiples facettes

jeu, 15. oct. 2020

PORTRAIT SERVION

Il occupe les postes de secrétaire général et de team manager du Lausanne-Sport. Christophe Chaillet a aussi baigné dans le milieu politique en tant qu’élu municipal à Servion et a tutoyé le monde culturel au Café-Théâtre Barnabé. Portrait en plein déménagement au Stade de la Tuilière.

L’agenda de Christophe Chaillet est bien rempli. L’homme de 54 ans aime dire qu’il sait à quelle heure il part de la maison, mais jamais quand il rentre. Secrétaire général et team manager du Lausanne-Sport (LS), il a également siégé à la Municipalité de Servion, sa commune d’adoption depuis 1977, et a été le directeur administratif du Café-Théâtre Barnabé. Trois domaines qui se complètent bien.

«Avec un tel planning, il faut être souple, avoue l’intéressé. Fort heureusement, je ne peux pas…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Je n’ai de loin pas été ridicule»

CUISINE ATTALENS/BORDEAUX

Quentin Bochud n’a pas passé l’écueil de la finale hebdomadaire vendredi dernier dans Objectif Top Chef. L’ingénieur en chimie de 31 ans se dit déçu, mais il ne retient que le positif de son aventure dans cette émission de télévision.

Son trompe-l’œil salué et plébiscité par le chef Philippe Etchebest ne l’a tout juste pas sauvé. Quentin Bochud a été élimin...