Châtel-St-Denis: le Carnaval reporte sa 47e édition en 2022

jeu, 15. oct. 2020

Mercredi, le comité du Carnaval de Châtel-St-Denis a annoncé le report de la 47e édition (du 11 au 14 février 2021) de la manifestation en 2022. Son président Yannick Kilchenmann s’explique: «La déception est grande, mais nous étions réalistes sur le fait qu’il n’était pas possible d’organiser la 47e édition en 2021.» Pour le président, la responsabilité envers la protection de la santé des carnavaleux était trop grande: «Nous ne pouvions pas imaginer organiser un grand rassemblement de personnes et risquer un foyer de contamination.» Environ 20 000 personnes se déplacent chaque année dans le chef-lieu de la Veveyse pour le week-end de carnaval. Yannick Kilchenmann assure que les finances du Carnaval ne sont pas en danger. «Nous avions bloqué tous les investissements. Et nous avions pu…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Je n’ai de loin pas été ridicule»

CUISINE ATTALENS/BORDEAUX

Quentin Bochud n’a pas passé l’écueil de la finale hebdomadaire vendredi dernier dans Objectif Top Chef. L’ingénieur en chimie de 31 ans se dit déçu, mais il ne retient que le positif de son aventure dans cette émission de télévision.

Son trompe-l’œil salué et plébiscité par le chef Philippe Etchebest ne l’a tout juste pas sauvé. Quentin Bochud a été élimin...